Le Grand Escalier >> Monde Magique >> Poudlard et ses environs
| [Verrouillé] une rencontre inattendue | |||||||
|---|---|---|---|---|---|---|---|
![]() ![]() 1re année
PNJ |
Titre : une rencontre inattendue
Créé : 19/04/2021 à 16:20:05 - Modifié : 06/11/2023 à 18:16:00
PNJ personnel de Liam Goldstein.
|
||||||
![]() ![]() 1re année
|
Titre : Re: une rencontre inattendu
Créé : 19/04/2021 à 22:26:42
* Aloïs Faustus a passé la matinée à la bibliothèque, en effet, vu le retard qui à accumuler depuis les quelques mois loin de Poudlard12, la repris pour lui est assez compliqué.
Il a demandé des devoirs supplémentaires pour rattraper son retard et être de nouveau au même niveau que ses camarades de classes. Il referme ses manuels de matières confondues, plus ses parchemins, sa plume et son encrier, dans son sac. Enfile son sac en bandoulière sur son épaule droite et quitte la bibliothèque. Il jette un regard en direction de la fenêtre, il avait un super soleil, il décide alors de profiter de faire un tour au parc. Il flâne dans les couloirs, salut certains camarades de sa maison et d'autres maisons confondue qui connaissait, il finit par arrivée au parc du château ou il décide de s'assoir sur un banc à quelques mètres du lac. Il sort de sac le dernier numéro du journal des Serdaigle, "Le Chicaneur", c'est l'un de ses journaux préférer après la Gazette des Sorciers et commence à le lire. Puis, quelques minutes après une personne vient l'interpeller, en bégayant pour lui demander s’il peut s'assoir. Aloïs, lève la tête pour savoir quel est la personne qui vient de l'interloqué, c'est un jeune garçon de Gryffondor, il retrousse ses lunettes noires, regarde un instant le jeune Gryffondor. Le visage du jeune garçon le dit vaguement quelque chose, il l'a déjà vu, mais n'arrive pas à se souvenir ou. Puis, il finit par prendre la parole, d'une voix amicale, joyeuse, froide et arrogante. * Aloïs Faustus: Oui, bien sûr, mais c'est étrange ton visage me dit quelque chose, on ne sait pas déjà vu quelque part ? Toi et Moi ? "Au fond qu'est-ce que c'est l'Amour avec un grand "A" ? Si à chaque fois on me fait souffrir ?" J'aime ma mentor Selena Seviev ![]() |
||||||
![]() ![]() 1re année
PNJ |
Titre : Re : une rencontre inattendue
Créé : 20/04/2021 à 15:54:31
|
||||||
![]() ![]() 1re année
|
Créé : 20/04/2021 à 19:37:41
* Quand Aloïs Faustus accepte que le jeune Gryffondor s'assoit à coter de lui, le Rouge & Or avait l'air soulagé, Aloïs le sourit gentiment.
Puis, Aloïs demande ensuite si les deux garçons ne serait pas croisé, car son visage disait quelque chose à l'aiglon, mais l'avait-il bien plus le croiser ? Le lion finit par répond d'un "je ne sais pas" hésitant, plus Aloïs se rend compte qui a mise le jeune griffons mal à l'aise à cause de sa voix. Mais la voix du jeune garçon de Gryffondor est à peine audible, Aloïs peut remarquer, que le jeune garçon est timide, peut-être même réserver. Mais Aloïs ne se démonte pas, il regarde le lion qui s'est assit en gardent ses distantes avec le jeune Aloïs. Aiglon se met à rire, il trouve la situation amusante, puis il devient sérieux, il sourit au jeune lion amicalement et prend la parole d'une voix amicale, souriante, joyeux et froide. * Aloïs: Milles excuses, si je t'ai mise mal à l'aise à cause de ma voix, j'ai toujours été comme ça et je suis né comme ça, comment t'appelles-tu ? Jeune Gryffondor ? "Au fond qu'est-ce que c'est l'Amour avec un grand "A" ? Si à chaque fois on me fait souffrir ?" J'aime ma mentor Selena Seviev ![]() |
||||||
![]() ![]() 1re année
PNJ |
Créé : 21/04/2021 à 15:08:35
|
||||||
![]() ![]() 1re année
|
Créé : 22/04/2021 à 14:40:28
* Aloïs s'est excuser, car il savait que beaucoup de personnes qui croise n'apprécie guère qu'on leur parle avec arrogance, mais que peut-il faire ? Il est né comme ça.
Il est un sang pur, de base le jeune Faustus devait être dans la maison de Serpentard, comme son père, mais il a fini à Serdaigle, la ou se trouvait sa mère. D'ailleurs ses parents et les membres de ses deux familles disait que c'était seulement "Serpentard" et "Serdaigle", les deux maisons les plus nobles et respectable de Poudlard12. Mais Aloïs n'avait pas beaucoup d'avis là-dessus, car il estime que toutes les maisons de Poudlard12 on leur place à Poudlard12. Il tient son arrogance de son père, bien qu'il soit un garçon bipolaire et souriant. A la question du Faustus le jeune Gryffondor se présente sous le nom de Elyo, étrangement ce nom dit quelque chose à Aloïs. * [ Elyos, je l'ai déjà entendu, quelque part et il me dit quelque chose. ] * Aloïs reconnaissait des gens qui à croiser une fois par leur visage, même si cela pouvait être vague il arrive tous le t'en a s'en rappeler. Aloïs reprend la parole d'une voix amicale, joyeux, souriant et arrogante. * Aloïs: Enchanté Elyos, moi je m'appelle Aloïs. Tu viens souvent dans le parc ? Ou c'est la première fois ? "Au fond qu'est-ce que c'est l'Amour avec un grand "A" ? Si à chaque fois on me fait souffrir ?" J'aime ma mentor Selena Seviev ![]() |
||||||
![]() ![]() 1re année
PNJ |
Créé : 22/04/2021 à 15:32:21
|
||||||
![]() ![]() 1re année
|
Créé : 22/04/2021 à 16:23:26
* Le jeune garçon lui explique qu'il ne venait presque jamais dans le parc, Aloïs quand t'à lui adore le parc, c'est son deuxième endroit préférer de Poudlard12.
Le calme, l'air frais, la solitude, oui Aloïs est un garçon, assez solitaire, il a toujours été comme ça. C'est d'ailleurs des fois ce que ses parents ai tendance à le reprocher. Aloïs peut être aussi adorable, gentille, souriant avec les personnes pour qui il estime qu'ils ont un intérêt pour lui. Après être d'une société bourgeoise, on lui avait toujours appris à être amicale, distinguer et faire attention à son arrogance. Le jeune lion porte alors un moment donner, son regard se pose alors sur le Lac Noir, Aloïs ressent que le jeune garçon est mal à l'aise. Est-ce parce que le blondinet lui met mal à l'aise ? Ou peut-être qui n'a pas l'habitude de parler avec des personnes de son âge ? Aloïs retrousse ses lunettes noires, il se lève d'un coup, regard au loin en direction de la forêt interdite, il aimerait beaucoup l'explorer, soit seul ou avec sa petite amie, il ne sait pas encore. Il repose son attention sur le Gryffondor et reprend, mais cette fois en essayent de faire l'effort de parler d'une voix moins arrogante et amicale * Aloïs: Dit moi Elyos, tu es mal à l'aise avec moi ? Où peut-être que je te met mal à l'aise? "Au fond qu'est-ce que c'est l'Amour avec un grand "A" ? Si à chaque fois on me fait souffrir ?" J'aime ma mentor Selena Seviev ![]() |
||||||
![]() ![]() 1re année
PNJ |
Créé : 23/04/2021 à 15:38:24
|
||||||
![]() ![]() 1re année
|
Créé : 24/04/2021 à 22:51:27
* Décidément ce jeune Elyos est vraiment étrange, pourtant Aloïs essaye de faire l'effort d'être sympathique avec lui, mais le jeune lion est vraiment étrange. *
[ Il est bizarre ce garçon, j'essaye d'être correcte et polie et il a un comportement déplaisent, les Gryffondor sont-ils tous comme ça ? ] * Finalement Elyos finit par prendre la parole, il dit au jeune aiglon que c'est bon avec un petit air d'hésitation, ce Griffon est vraiment étrange. Aloïs regarde le jeune rouquet dans les yeux, il reprend la parole d'une voix amicale, calme et un peu arrogante. * Aloïs: Tu sais Elyos, je ne suis pas stupide, je le vois bien que tu es mal à l'aise, je le vois dans ton regard, alors je préfère que tu sois franc et dit la vérité que faire semblent que ça va. * Elyos finit par ranger ses affaires dans son sac, il se retourne en direction du blondinet, il prend la parole en disant qu'il va peut-être y aller et finit par lui dire a plus. C'est alors que d'un coup Aloïs, se rassoit sur le banc, on ne voit que son nez et sa bouche, il met ses deux mains sur ses cuisses musclées, sa bipolarité prend le dessus. Sa voix devient tremblante et dépressif, depuis qui est revenu à Poudlard12 il n'a pas eu l'occasion de parler à d'autres élèves des autres maisons, sauf seulement une Poufsouffle et ses confrères Serdaigle. Étant donné qui a été absent pendant plusieurs mois et dans un coma qui a duré deux ans, il n'a pas eu l'occasion de parler à d'autres personnes de son âge si ce n'est que sa famille et son frère, Ciel. Il reprend la parole d'une voix tremblante et dépressif. * Aloïs: Sais-tu ce que c'est d'avoir été dans le coma pendant deux ans, d'avoir été hospitalisé et de n'avoir parler à personne ? Sais-tu ce que c'est Elyos? "Au fond qu'est-ce que c'est l'Amour avec un grand "A" ? Si à chaque fois on me fait souffrir ?" J'aime ma mentor Selena Seviev ![]() |
||||||
![]() ![]() 1re année
PNJ |
Créé : 25/04/2021 à 11:16:56
|
||||||
![]() ![]() 1re année
|
Créé : 25/04/2021 à 22:59:11
* Le jeune garçon lui sortie qui allais le laisser déliré tout seul, au contraire Aloïs ne délire pas, il est bipolaire.
Il peut arriver à Aloïs de faire ce genre de crise quand un mauvais souvenir fait apparition est en ce moment, c'est le cas, il fait une crise de bipolarité. Aloïs reprend la parole d'une voix plus calme et sincère. * Aloïs: Je ne délire pas Elyos, je ne pense pas que tu connais vraiment la signification de "délirer". * Au moment où le jeune rouquin, c'est lever et au moment où il commençait à s'éclipser, Aloïs le rattrape en gardent un mètre de distance du jeune Gryffondor. * Aloïs: Attend Elyos, écoute, je comprends que tu me trouves bizarre, peut-être fou ou je ne sais quoi. * Aloïs reste un moment silencieux, il regarde le lac et reprend. * Aloïs: Je ne veux pas te faire peur, ou te faire du mal ce n'est pas mon attention, je demande juste à qu'on m'accepte, tel que je suis et avec mes problèmes de santé. * Aloïs retrousse ses lunettes noires, comme d'habitude les personnes qui rencontre la première fois réagisse toujours comme ça. À cause de sa maladie de bipolarité, les gens passe leur temps à se comporter ainsi, Aloïs n'est pas méchant il demande juste être pris aux sérieux, le considérer comme un être humain, non un monstre et demander à être aimé, et être pris comme une personne "normale". * Aloïs: Évidemment, comme toujours les personnes que je rencontre pour la première fois réagis tout le temps comme ça. [ Quel est son problème à ce garçon ? Il n’a jamais une personne qui est malade psychologiquement ? Ou qu'il a des problèmes de santé ? Ou qui est Bipolaire ? Les Gryffondor sont-ils tous comme ça ? ] * Aloïs reprend la parole d'une voix amicale, triste et posé. * Aloïs: Vous êtes tous comme ça à Gryffondor ? Prendre une personne de "haut" ? Comme si cette personne est un monstre ? Ou un fou ? Ou encore une personne qui "n'est pas net" ou "normale" Et dire "Je te laisse dans tes délires ?" Sans chercher le fond du problème ? Ou essayer d'être patient avec la personne en essayant de se poser la question "Pourquoi cette personne à de tels comportements ?" "Peut-être que c'est dû à un évènement" ou "chose qui lui est arrivé dans son passé." * Aloïs se tais de nouveau pendant un cours instant et reprend la parole de sa même voix. * Aloïs: T'es-tu posé cette question ? Au moment où à l'instant ou on parle ? "Au fond qu'est-ce que c'est l'Amour avec un grand "A" ? Si à chaque fois on me fait souffrir ?" J'aime ma mentor Selena Seviev ![]() |
||||||
![]() ![]() 1re année
PNJ |
Créé : 26/04/2021 à 15:26:02
|
||||||
![]() ![]() Adulte
PNJ |
Créé : 26/04/2021 à 21:29:07
Antivena Picott, « Oh, ne soyez pas si douillets ! » |
||||||
![]() ![]() 1re année
|
Créé : 27/04/2021 à 12:36:17 - Modifié : 28/04/2021 à 12:31:22
* Les deux élèves de premières années qui discute, commence à se disputer, c'est alors qu'une femme, vêtue d'une robe blanche et d'une blouse, se précipite en direction des deux garçons.
Comme elle devait sûrement ce douté, le jeune Aloïs fessait une crise en disant des incohérentes, c'est l'infirmière de Poudlard12. Elle arrive en catastrophe, attrape une potion d'une main et la baguette dans l'autre, elle donne des petits avec son arme pour creuser l'écart entre les deux élèves et coupe court à tous débats éventuels. L'infirmière plaque son index contre ses lèvres, pour intimer le silence aux deux élèves, Elle se tourne en direction d'Aloïs, elle commence à le pincer les joues, l'étire dans tous les sens avant de glisser sa baguette dans son chignon. Ensuite, elle libère une main qu'elle plaque contre le front de l'aiglon. L'infirmière constate que le front du jeune garçon est un peu chaud, elle poursuit en expliquant que toute l'Écosse a entendu Aloïs à cause de ses gémissements. Elle fait boire à Aloïs une potion et lui demande le silence, ensuite en joignant ses gestes par la parole, la sorcière pince le menton du Bleu & Bronze, pour lui ouvrir la bouche, lui glisse une gorgée d'un liquide émeraude de force dans le gosier d'Aloïs qui manque de s'étouffer. Elle se tourne ensuite en direction d'Elyos, lui arrache un cheveu qu'elle scrute avant de le jeter par terre, puis prend la seconde suivante le poignet du Gryffondor, pour mesurer son pouls. Elle continue dans ses propos pour dire qu'Elyos est assez jeune et non-former pour supporter tous les gémissements d'Aloïs. Avec une force surnaturelle pour sa stature, la femme aux cheveux blanchis cale un bonbon au caramel partiellement fondu dans la main du Gryffondor, fronce les sourcilles auprès d'Aloïs et Elyos. Prend la parole en demandent maintenant du calme ! Puis pose son attention sur le Faustus est lui explique qu'il devrait déjà sentir les effets du philtre calmant, elle précise qu'elle à ajouter de la menthe poivrée pour prévenir de tous rhumes. Elle poursuit en grondent de ne plus entendre Aloïs rouspéter des choses insanité de la sorte à travers le château et au risque de l'envoyer à Saint-Mangouste, c'est surtout cet endroit qu'Aloïs ne veux aucunement y retrouvé, il y avait déjà été envoyé à cause de cette même crise qui a fait face à Elyos. Il hoche la tête, apeuré par ce que vient de dire l'infirmière, il remercie l'infirmière d'être intervenu, il fera son possible pour faire plus attention à l'avenir. L'infirmière quitte le parc toute en grondent tous les élèves qui joues avec "trop de risque" et retourne à ses occupations. Aloïs, qui se trouve assit face à Elyos, le regard désoler pour ce Remus ménage et prend la parole d'une voix désoler et un gêné. * Aloïs: Pardon Elyos, je m'excuse pour ce qui vient de ce passé, tu veux bien me pardonner ? "Au fond qu'est-ce que c'est l'Amour avec un grand "A" ? Si à chaque fois on me fait souffrir ?" J'aime ma mentor Selena Seviev ![]() |
||||||
![]() ![]() 1re année
PNJ |
Créé : 29/04/2021 à 17:56:13
|
||||||
![]() ![]() 1re année
|
Créé : 29/04/2021 à 20:23:14
Merci Elyos
* Après l'intervention de l'infirmière les choses se sont calmé, une que la personne soignante est un fait boire un liquide au jeune garçon, Aloïs ce calme. En plus de cela, l'infirmière a donne à Elyos une friandise, puis disparut, sa bipolarité pourrie une bonne partie de sa vie sociale, qu'on le trouve la plupart du temps bizarre et qu'on préfère le fuir. En faite Aloïs a l'habitude maintenant, Elyos répond qu'il ne sait toujours pas ce qu'a le Faustus, Aloïs regarde son interlocuteur, il est plus calme. Aloïs finit par expliqué au lion qui est atteint et à la maladie de bipolarité, depuis ses 10 ans, il continue à lui expliqué que cette maladie lui a causé bien des ennuis et des problèmes dans son passé. Il poursuit en lui expliquant qui n'avait pas l'intention de frustré le jeune garçon, il continue en disent que l'infirmière à bien d'intervenir toute ta l'heure, car il fessait une crise de bipolarité et s'excuse de nouveau. * Aloïs: Maintenant tu sais tous, encore toutes mes excuses. * C'est alors qu'Elyos reprend la parole en lui disant qui allais y aller, mais cette fois pour de bon, Aloïs le demande t'attendre encore un peu et lui explique qui comprend si ne veux pas tout de suite pardonner. Il le demande encore une fois de l'excuser, d'un côté, il peut comprend qu'Elyos a été assez effrayé parce qu'il s'est passe et il reprend d'une voix plus calme et amicale. * Aloïs: Je comprends que tu veux prendre tes jambes à ton coup à cause de ce qui vient de se passer et je comprends, ou que tu veux fuir loin de moi, je t'ai expliqué ce que j'ai comme problème de santé, mais tu n'as pas répondu à ma question. * Il regarde une nouvelle fois en direction du lac noire et reprend d'une voix calme et amicale. * Aloïs: Maintenant que je t'ai dit, pourrais-tu répondre à ma question, dit moi pourquoi tu es mal à l'aise avec moi ? "Au fond qu'est-ce que c'est l'Amour avec un grand "A" ? Si à chaque fois on me fait souffrir ?" J'aime ma mentor Selena Seviev ![]() |
||||||
![]() ![]() 1re année
PNJ |
Créé : 30/04/2021 à 15:46:34
|
||||||
![]() ![]() 1re année
|
Créé : 01/05/2021 à 22:54:38
* Aloïs n'est pas stupide il sent parfaitement que le jeune lion est mal à l'aise avec lui, ce que voulait Aloïs c'est que les gens soit honnêtes avec lui.
Il déteste le mensonge, qu'on le trahit, qu'on ne soit pas vrai avec lui, heureusement le rouquet finit par lui dire la vérité en disant "non". Aloïs sourit, il aime que les gens soit honnêtes avec lui, enfin il attend qu'Elyos soit franche avec lui, puis Aloïs reprend la parole avec beaucoup plus de calme et deux fois d'assurance. * Aloïs: Merci d'avoir été franche et honnête avec moi, je le savais depuis début que tu étais mal à l'aise, mais j'attendais que tu me le dises de ta propre voix. * Aloïs sourit, puis le lion baisse la tête en signe de soumission ou de honte peut-être, puis Elyos reprend donne un coup léger à l'épaule d'Aloïs, qui a un signe de provocation. Aloïs le prend bien, il ne s'énerve pas au contraire il en rit, il lui rend son coup légèrement amicalement. Puis, Elyos reprend la parole en demandent à Aloïs d'arrêter de le retenir et le laisser 'une voix assurée, ferme, autoritaire, Aloïs sourit, cela ne le fessait rien du tout du fait tendre Elyos parler ainsi. Il lui sourit de nouveau, le donne un léger coup sur l'épaule d'Elyos sourit et reprend. * Aloïs: Tu vois Elyos, tu es un vrai Gryffondor, le Choixpeau ne sait pas tromper en t'envoyant dans cette maison, tu dois juste apprendre à avoir confiance en toi et être sûr de toi. * Puis, Aloïs retrousse ses lunettes noires, puis d'un coup un flash le revient, cela concerne Elyos, en faite les deux garçons se connaissent, mais Elyos ne doit se rappeler, d'Aloïs. Le jeune blondinet se perd un court instant dans ses pensées qui remonte à la répartition des différentes maisons, puis il ré ouvre les yeux et reprend la parole d'une voix calme et assurée. * Aloïs: Elyos Milers! Mais oui je me rappelle de toi, Elyos Milers, on s'est rencontrer lors de la repartions des maisons, tu as été le premier à m'adresser la parole, même que nous avons discuté longuement, toi et moi avant d'avoir été désigner, je me souviens très bien, par contre je ne sais pas si tu te rappelles ? "Au fond qu'est-ce que c'est l'Amour avec un grand "A" ? Si à chaque fois on me fait souffrir ?" J'aime ma mentor Selena Seviev ![]() |
||||||
![]() ![]() 1re année
PNJ |
Créé : 04/05/2021 à 18:17:38
|
||||||
Le Grand Escalier >> Monde Magique >> Poudlard et ses environs
Vous avez besoin d'aide ? Rendez-vous dans la FAQ
Partenaires :
Écoles de Magie : Mana Wyrd - Hogwartsnet
Monde Magique : Fédération du Quadball Français - La Gazette du Sorcier - Wiki Harry Potter - Obscurus Presse - Mimble Mimbus - La Charte du Fandom
Autres : Annuaire google
Toute reproduction en totalité ou en partie est interdite.
Les images et les noms relatifs à Harry Potter sont une propriété de la Warner Bros Corp. et J.K. Rowling.
© 2009-2025 Twelve Grimmauld Place - © 2016 Design par Wilde et Milk Mélon - Mentions légales
Optimisé pour Firefox 4, Google Chrome 6, Safari 5 et Opera 10.5